Merci à tous les Dirigeants et Educateurs disponibles, de venir aider dans l’organisation de cette manifestation pour les enfants. Sportivement.
Les Filles ce dimanche accueillaient Paris FC, favorite du critérium. La rencontre n’a pas été facile, malgré l’investissement et la détermination de nos filles, cela n’a pas permis une victoire.
Mais les filles peuvent être fière de leur solidarité et complicité qui règnent dans cette équipe U13F.
Malgré la différence d’âge entre les filles de 9 et 13 ans, elles savent toutes apporter leur compétence pour le progrès de cette équipe. Nous pouvons être fière d’elle !! Merci. Mégane
![]() |
![]() |
Au programme des + de 55 ans un déplacement à BRY / MARNE sur un terrain stabilisé relativement souple mais aux dimensions plus que réduites. Un début de match catastrophique de la défense de l'USVA permettait à BRY de mener rapidement par 3 buts à zéro. Les quelques attaques menées ensuite par nos anciens ne permettaient pas de réduire la marque avant la pause, soit par maladresse soit par manque de réussite.
La deuxième mi-temps fut tout aussi décevante. Impossible de trouver une cohésion entre les lignes et face à une équipe bien regroupée et techniquement bien plus forte, le score prenait de l'ampleur pour finir par un 6 à 1 sans appel. La réduction de la marque ne sera qu'une faible consolation au regard de la copie rendue.
La prochaine rencontre opposera le 8 mai à GALLIENI l'USVA contre LE PERREUX. Du travail en perspective face à la meilleure équipe du Groupe. Dédé
Les Super-Vétérans jouaient le match avec la plus grande opposition de la saison, par la réception de Paris FC. Bilan, grosse première défaite de l’année 9 à 3. C’était pourtant bien parti avec l’ouverture du score de l’USVA, qui mène rapidement 2 à 0, avec un 3eme but de Félice, logiquement refusé sur hors-jeu. Mais après 2 pertes de balles au milieu de terrain et des contres de l’adversaire qui débordent notre défense, Paris FC revient à 2 partout à la mi-temps, sur 2 buts identiques dans leur construction.
A la reprise les festivités reprennent et le score monte rapidement à 3 partout. C’est alors la désunion, les prises de bec entre joueurs, et le jeu se désorganise et les points s’enfilent au plus grand désarroi de notre gardien Francky. Bref, match à ne surtout pas oublié, mais état d’esprit à revoir, et cela dès dimanche prochain, avec un déplacement à Sucy sur leur nouveau synthé.
Autres défaites du club, nos U17 perdent 2 à 3 à domicile contre Vitry, avec un blessé grave chez l'adversaire.
La réserve perd 1 à 0, et l'équipe première perd 4 à 0.
Seul nos Vétérans confortent leur place de premier avec une victoire 5 à 2 à l'extérieur. Pas de résumé, mais une belle photo de la semaine passée.
Autre victoire du club, nos U15A, victoire 2 à 1 à Ivry samedi après-midi.
Bonne fin de semaine, et venez nombreux samedi à Pouget.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire