Message

                   
                   

lundi 21 décembre 2015

PARFUM DE FETES


Il faisait un temps de fin septembre ce samedi matin à la Grusie, mais c'était bien le dernier entraînement de l'année 2015 pour la catégorie U8-U9. Des ateliers pour les joueurs de champ, une préparation spécifique pour les gardiens, des matchs et enfin des séries de tirs au but avec médailles à la clef. Félicitations à Moussa, Erwan, Kayllin's (la seule fille de la catégorie) pour avoir remporté les séries de leurs groupes respectifs.
Un goûter est venu conclure cette séance au plus grand bonheur des petits et des grands.
MERCI AUX PARENTS QUI ONT ÉTÉ TRÈS GÉNÉREUX ET ONT RAPPORTÉ ÉNORMÉMENT DE BOISSONS, GÂTEAUX, BONBONS... 
Retour sur les terrains le mercredi 6 janvier à 15h.
Toute l'équipe des éducateurs U8-U9 félicite l'ensemble des joueurs pour le travail fourni depuis septembre, remercie les parents pour leur soutien, et souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes. On se retrouve sur les terrains en 2016 ! Christophe


Samedi, c’était aussi la dernière pour les U6-U7, reprise des entraînements en gymnase l’année prochaine, samedi 09 janvier 2016. Bon Noël à tous.


C’était aussi la fête chez les Anciens ce dimanche matin, avec un petit match entre les 2 catégories mélangées, des +45 et +55. Ici pas d’exercice pour les gardiens, pas de tirs au but, et pas de médailles … Seul existait comme pour les U8-U9; la collation de fin de match, auto rapportée par les joueurs eux même. L’esprit est le même, seul le contenu est différent. Ici pas de jus de fruit, mais du champagne, pas de gâteaux ou bonbons, mais des huîtres et de la charcuterie, pour leur donner un avant-goût de fêtes !!! Sacré veinards ...


Seuls nos Vétérans jouaient ce dimanche matin en match officiel, en déplacement à Sucy. L’exploit n’était pas loin, pour prendre les 4 points, mais c’est avec un match nul 1 partout qu’ils reviennent. Ils se retrouvent premier à égalité de point de leur adversaire du jour, mais avec une différence de buts de +28, waouh !!! Bravo à eux, car ils sont invaincus sur cette moitié de championnat, et sont donc champions d’automne, pourvu que cela dure jusqu’à la fin de saison.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire