Sapin, guirlandes, guirlandes lumineuses. On imagine le succès qu'elles ont dû avoir ce samedi avec les matchs des U12-U13 le matin, et ceux des U10-U11 l'après-midi. Merci à elles et bravo les Filles.
Toutes les équipes de U12-U13 font de beaux résultats face aux Portugais de Champigny.
Les U6-U7, faisaient un plateau pour le groupe de l'après-midi, en gymnase à Daniel Ferry, contre Arcueil. Ce même gymnase qui recevra un spectacle samedi prochain, les 2 groupes de l'après-midi n'auront donc pas entraînement samedi prochain 12/12.
Par contre rien de changé pour le groupe du matin, rdv toujours à Pouget le matin.

Les vacances de Noël approchent, mais nos champions en herbe vont encore s'entraîner 2 semaines à la Grusie pour bien préparer 2016 et la deuxième phase de plateaux. Il sera aussi temps d'organiser des matches amicaux sur demi-terrain pour déjà préparer le passage en U10 la saison prochaine. Christophe
Les U15B face à une équipe faible tactiquement et techniquement, ont été trop timide offensivement pour tuer le match. On mène 1-0 à la mi-temps. Ensuite, 2 fautes de mains de notre gardien ne nous facilitent pas la tâche. Et on ne réussit pas à bonifier nos temps forts.
Match qui prouve que le travail est loin d'être terminé pour se maintenir.
Fin du match, défaite 3-2. Cédric
Concernant les U15A, c’était un match important samedi, au Kremlin Bicêtre, qui s’est soldé par une défaite 4-2. C’était pourtant, une équipe largement à notre portée. Nos actions manquées nous les avons payés cash. On mène rapidement au score, puis ils parviennent par 2 fois à revenir dans le match grâce à 2 erreurs de notre part.
Au classement, une victoire nous aurait rapprochés du podium. Toutefois, la saison est longue, il faut encore travailler, pour ramener de meilleurs résultats à commencer par la semaine prochaine. Stan
Les Filles W16, jouaient sur la pelouse de Pouget dimanche midi.
Pourtant coaché par Arthur, et arbitré par Enzo, la classe « biberon » de nos coachs, elles n’ont pu résister aux assauts de l’adversaire. Elles ont même faillit faire de l’air football, « sans ballon » !!! Mais l’envie et le soleil sont toujours là. Il faut persévérer.
Les Supers-Vétérans, qui pour la première fois jouaient sur l’herbe de la Grusie, ont fait non seulement honneur au terrain, mais aussi à leur nouveaux apparats, que leur grand mécène la société de transport ALS a sponsorisé pour les 3 catégories d’anciens. Merci à lui, merci Raphaël DE OLIVEIRA LEITE.
Pourtant, nos joueurs craignaient un peu Choisy-le-Roi, et c’est un début de match timide et lent, ou fort logiquement Choisy ouvre le score. Comme toujours les 15 premières minutes sont fatidiques à notre équipe, mais c’est alors que la machine se mets en route, et le rouleau commence à compresser. Ils reviennent à 2-1 à la mi-temps, puis ils entérinent la victoire en 2eme mi-temps, par 3 nouveaux buts, pour une belle victoire 5 à 1. Les buteurs, Vava *2, Nico, David, et Patrice.
Encore un match à jouer, et c’est le repos pour passer les fêtes en famille.
Au programme de ce dimanche Le Perreux. Un déplacement difficile pour les + de 55ans car cette équipe pratiquait déjà le football à 7 l’année dernière dans le district du 77 où ce type de compétition existe déjà depuis plusieurs années. Même si nos super vétérans ont pu faire illusion en première mi-temps, le score final est sans appel : 6 à 1 et sans les arrêts magistraux de Daniel (supporter inconditionnel de ST ETIENNE), la musette aurait pu être beaucoup plus lourde. Quels sont les enseignements à tirer de cette défaite. Un seul. Apprendre à lever la tête. Lorsque le physique n’est plus une arme, « jouer avec sa tête » devient prépondérant.
Prochain match le dimanche 13 décembre à VLR contre l’AMICAL CLUB. Il est encore temps de trouver un sponsor pour financer l’achat de minerves… et rester la tête haute... Dédé
Les CDM, ouvrent enfin leur compteur victoire, avec une belle victoire 2-0 à domicile contre Limeil. Il faut continuer Messieurs, bon courage.
Les Vétérans en effectifs réduits, reviennent avec un match nul de Joinville, mais sont toujours invaincus (tout comme nos supers Vétérans). Allez encore 2 matchs à gagner avant la fin d'année, tenez bon ...
Pour les Seniors, c'est plus compliqué, la réserve toujours en défaite, il faut retrouver une cohésion de groupe !!!
Pour la première, ils reviennent avec un match nul de chez le dernier Villejuif !!! Cela a l'air d'être aussi compliqué ...
Bonne semaine à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire