Message

                   
                   

lundi 16 mars 2015

L'EXPLOIT ETAIT A PORTEE DE PIEDS

La semaine dernière le PSG avait bien éliminé Chelsea en Ligue des champions, alors certains d’entre nous en rêvaient en secret pour nos jeunes U17 qui jouaient les Gobelins en 8eme de finale de la coupe du VDM.
Nos U17 bien failli réaliser l’exploit mais s’incline sans avoir à rougir 1 à 0, contre cette équipe de DH. En effet, l’équipe des Gobelins évolue 7 niveaux au-dessus du notre (DH/DSR/DHR/PH/Excellence/1ere/2eme/3eme div). C’est pour cette raison qu’ils commencent le match en sachant que celui-ci est gagné d’avance, et les notre jouent en première mi-temps d’une façon timide ayant une petite peur de l’adversaire ou ne voulant pas encaissé trop de buts. Mais à la mi-temps alors menés de 1 à 0, ils se disent que finalement rien n’est joué. Il s’en est fallu de peu pour que nos jeunes égalisent. Les Gobelins faisant de plus en plus de fautes sur nos joueurs, et sont sanctionnés à juste titre. Bravo Messieurs pour cette belle prestation et ce beau match, vous avez bien contenu cette équipe, qui risque de s'entraîner sans ballon cette semaine.
Continuer comme cela pour finir en couleur cette belle saison. Des matchs que l’on aimerait voir plus souvent.



Samedi après-midi, à la Grusie nos U6-U7 retrouvaient cette pelouse foulées par nos U17 ce dimanche. Le froid était de la partie, par rapport à la semaine dernière, mais cela n’entame en rien la motivation de nos éducateurs, qui délivrent une bonne formation à nos petits et grands qui y prennent du plaisir. Des jeunes de l’école de foot les ont rejoints en cours de séance. Merci à tous ceux qui ont la patience de travailler pour la mise à niveau.




Dans le même temps, les 2 U15 jouaient elles à domicile sur la pelouse de Pouget, et ses belles images du week-end. Les U15 en photos de groupe pour l’occasion, et une minute de silence observée pour le match officiel de l’équipe une, en hommage aux victimes du drame survenu en Argentine. Bilan victoire 6 à 0, après 15mn de cafouillages, le premier but libère nos joueurs pour empiler les buts, chacun voulant d’ailleurs à la fin du match y aller de son but. L’essentiel est fait, repasser 1er, bravo à vous. L’équipe 2 qui jouait en amical, s’incline 2 à 1 contre Valenton, mais cela permet à Cédric et Rui, de faire tourner l’effectif, et de donner du temps de jeu à tout le monde. Retrouver tout ce beau monde en montage photo et vidéo.




Le matin les U12-U13 font de belles victoires contre Saint-Maur.

Petite info de dernière minute : samedi matin, une partie des U8/U9 était en match amical sur demi-terrain à Villejuif avec des victoires des 2 cotés. Les U9 gagnent 3 à 1 contre l’équipe 1 de Villejuif et les U8 gagnent 16 à 1 avec un mélange U8/U9 du coté de Villejuif pour ce match.
6 autres équipes étaient en plateau à Bonneuil avec la participation d’équipes composées que de U9 pour les cheminots et de Bonneuil, voir 1 équipe U10 à voir la taille de certains joueurs pour ce bon plateau !!! Sauf nous qui avons emmené une moitié de U8 (6 équipes) et une autre moitié de U9 (6 équipes). De bons résultats dans l’ensemble mais on retiendra l’envie de bien faire de nos joueurs pendant les matchs et exercices mis en place, même si cela a été dur pour certains, avec le froid matinal.
Merci aux parents qui répondent présent lors des déplacements de nos jeunes pousses : à de prochaines aventures.


Dimanche, c’était aussi le jour des Foulées de Villeneuve, et quelques joueurs de l'USVA y ont pris part. Merci aux anciens pour avoir assuré un point de sécurité. Retrouver quelques coureurs et papa coureurs. Bravo à tous.






Bonne semaine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire