Message

                   
                   

mercredi 7 juin 2017

TOURNOI INTERNATIONAL

Je reprend les mots de Patrick Rouyer :

Epuisé mais tellement heureux et fier après un tel weekend !
Quels participations et investissements de votre part ! Fabuleux !
À vous Italiens, Anglais, Portugais, Allemands et Russes qui avez parcouru ces milliers de kilomètres afin de nous rejoindre et participer à cet échange international : MERCI
A vous autres adhérents (et pas que) de l'US Villeneuve Ablon qui avez réalisé le maximum afin que ce projet fou aboutisse: MERCI

Samedi, c'est le FC Issy qui remporte le tournoi international face au VGA St Maur aux tirs au but.
Nos 2 équipes Françaises finissent aux places de 6 et 8eme.
Dimanche, les villes jumelées se sont bien jumelées pour ne faire que des équipes mixtes et internationales. Le tout dans la joie et la bonne humeur.
Plutôt que de long discours, retrouver des photos des 2 compétitions et des vidéos, Paris by night inclus ... Merci à tous

Samedi
Dimanche

Samedi
Dimanche

Photos et vidéo ajoutés le 12/06/2017

Les tirs au but du match de prestige, à admirer la différence dans les styles ...



Rebelote ce samedi 10 juin, avec Pouget qui accueille le tournoi des 35 et 45.
Le bar et barbecue vont chauffer ...
Venez nombreux.

Bonne fin de semaine/




Remerciements :

From Italia
Cher Patrick,
 Je tiens à exprimer, de ma part, et le maire de Arpino Renato Rea, les plus vifs remerciements pour l'accueil chaleureux et l'hospitalité reçue par nos garçons au tournoi international de football qui a eu lieu récemment.
L'événement organisé a été une nouvelle occasion de nourrir le sentiment profond de l'amitié entre la ville de Arpino et la ville jumelle de Villeneuve-le-Roi et de permettre la rencontre, les connaissances et les échanges culturels entre nos enfants au nom des valeurs universelles du sport.
Nos garçons sont de retour enthousiasmés par les jours passés en France, non seulement pour l'expérience sportive, mais aussi d'avoir eu l'occasion de rencontrer de beaux endroits.
En attendant de pouvoir nous rencontrer à nouveau, je te salue avec les sentiments d'amitié et de gratitude que je te prie d'étendre au Maire d'Ablon Eric Grillon et à tes précieux bénévoles pour l'organisation parfaite de l'événement ainsi que pour leur proximité dans ces jours inoubliables.
Avec toute mon amitié

Andrea Chietini
Conseiller municipal pour le Sport à Arpino



From Russia
Bonjour Patrick et toutes et tous !
Nous sommes arrivés avec succès à la maison. De toute notre équipe, nous exprimons à tous les organisateurs de ce formidable tournoi une grande reconnaissance!
Les enfants ont adoré! De belles photos transmettent cette atmosphère merveilleux qui a prévalu au cours du week-end ! Merci encore !
Cordialement,
Tatiana



From England
Cher Patrick
Au nom de Stourport High School, je souhaite remercier chaleureusement les conseils municipaux de Villeneuve le Roi et Ablon et tous ceux qui ont participé à notre récente visite à Villeneuve le Roi. J'ai joint un communiqué de presse que j'ai envoyé à nos journaux locaux ainsi qu'une sélection de photographies.
L'accueil offert par vous-même et les nombreux bénévoles a été exceptionnel, y compris la qualité de la nourriture, des rafraîchissements et des cadeaux tout au long du voyage. Tout le monde nous a fait sentir tellement bienvenue, ce qui était merveilleux! Tracey était également fantastique, tout au long de notre voyage.
Vous allez lire quelques faits saillants dans le communiqué de presse mais, en plus, il était formidable de pouvoir forger des liens étroits avec les autres équipes de différents pays et de renforcer nos liens avec Villeneuve le Roi. J'ai rencontré des dizaines de personnes avec une affinité pour l'Association de jumelage et Stourport-on-Severn. En effet, plusieurs personnes que j'ai rencontrées ont été à Stourport au cours des 40 dernières années. J'ai également rencontré le directeur du Collège Jean Mace et j'espère commencer notre programme d'échange en septembre.
Encore une fois, merci beaucoup à vous-même et à tous ceux qui nous ont soutenus.
Cordialement
Ian James
Directeur adjoint
L'école secondaire Stourport



From Penkridge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire