Message

                   
                   

lundi 23 janvier 2017

Températures -6 degrés Matchs -6 pour l'USVA

En 2017, pour nos jeunes Vétérans, la tendance s’inverse et en un match amical et un match de championnat, ils reviennent avec 2 victoires pour ce début d’année. Pas d'euphorie, il s’agit de leur première victoire, mais elle était très attendue par tous, après des matchs nuls et de courtes défaites sur un but d’écart en 2016 …
Il faut maintenant continuer sur cette lancée, pour que ce soit la première victoire d’une longue série. Jouer en passes courtes, resserrer les lignes, s’encourager, ne pas abandonner son gardien, et surtout ne pas tenir compte des décisions de l’arbitre, il aura toujours raisons
Bravo Messieurs, et pour l’occasion une photo ainsi que que 2 autres photos des rencontres que vous vous êtes offertes avec les 45 jeudi lors d’un mini tournoi en indoor.
Merci au 45 venu en renfort pour la touche et combler sur le terrain les dernières minutes qui sont souvent fatidiques.


Samedi les Filles W19 avaient sorti leurs plus beaux apparats pour rencontrer Massy.
Match qui a également pu se jouer sur un synthétique même si la photo est prise sur l’herbe. Au final une courte victoire 5 à 6, qui a libéré, délivré les cœurs et les chants … Merci Magali pour la photo et vidéo
 


C’était donc encore un week-end de froid glacial ou seul les gymnases ou les terrains synthétiques ont pu accueillir des matchs. Le district ayant même annulé toutes les rencontres du football d’animation au vu des températures glaciales. Pas de matchs pour les U17, +45, les Seniors, les U13, les U11.
C’est donc naturellement que samedi, un peu de bricolage avait lieu au chaud dans le clubhouse avec pas mal d’Anciens : pose d’étagères pour accueillir nos coupes.
Ne dites pas à la femme de Jean-Pierre que l’avez vu avec un ustensile dont il ignore son lieu de rangement chez lui, car elle risque de faire des bonds !!! Merci Messieurs

Ces mêmes Anciens +55 ont pu tâter du ballon en gymnase ce dimanche matin, en lieu et place de Gallieni impraticable par ces températures. Bravo Messieurs, toujours là dans les bons coups.
Les +45 avaient eux décidé de rester au chaud sous la couette, c’est un choix, je dirais même mieux, c’est leur choix…!!!


Bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire