Message

                   
                   

mardi 18 octobre 2016

BEAU WEEK-END DANS L'ENSEMBLE

Samedi après-midi, cette fois-ci nos jeunes pousses U6-U7 se sont déplacées pour un plateau à Valenton. Au programme soleil, synthétique, et une belle surprise pour les supporters…

Dans le même temps à Pouget nos Filles W19 n’ont rien pu faire contre la grosse cylindrée du FC Gobelins en coupe de Paris.

Nos U15 perdent également à domicile avant nos Filles contre Uja Maccabi, mais ils limitent la casse pour cette fois, avec une courte défaite 3 à 1. Continuer vos efforts, cela va payer prochainement.


Samedi nos U10 étaient de sortie sur le tout nouveau synthétique du Stade Méliès à Orly pour y rencontrer l'ASO, Rungis et Thiais. On va commencer par les choses qui fâchent et cette semaine les U10A n'ont pas obtenu de très bons résultats. 0-0 contre Orly, 0-0 contre Thiais et défaite 1-0 contre Rungis. La défense est toujours aussi solide mais offensivement ce fut très pauvre. Il va falloir enfiler le bleu de chauffe et se (re)mettre au travail le plus vite possible !
Heureusement les U10B d'Arnaud ont fait honneur au maillot en terminant ce plateau invaincu avec une victoire 1-0 contre Orly B et ils ont su remonter deux fois au score pour faire 1-1 face à Rungis B et Thiais B. Yanis, Amaury et Jossieu sont les buteurs du jour pour l'USVA. Le travail des joueurs d'Arnaud commence à payer, il faut continuer sur cette voie.
Toute la catégorie U10 a une pensée pour Aristide qui s'est cassé la clavicule à l'école en début de semaine. Aristide devrait être de retour à l'entraînement fin novembre début décembre. Bon rétablissement et à très vite sur les terrains. Christophe pour le texte, Stéphane pour les photos, et Arnaud.


Chez les U17, l'équipe A se déplacait à Ormesson et est sortie vainqueur de ce match sur le score de 1/7 !  Le match a été maîtrisé du début à la fin et l'équipe a proposé un beau football.
Prochain match : Dimanche prochain au Kremlin Bicêtre en Coupe
En U17 B, l'équipe 2 recevait le club de Gentilly. Nous avons perdu 0/8 contre une belle équipe de Gentilly.
Malgré le score lourd il ne faut pas baisser les bras et grâce au travail fourni on va espérer de meilleurs résultats très bientôt. Benjamin


Dimanche, nos +35 ont une entame de match timide. Ils ont observé l'adversaire au lieu de jouer.
De fait ils encaissent rapidement un premier but à la 20eme minute de jeu et toujours dans la même spirale un 2eme but 20 mn plus tard.
A la mi-temps ils étaient donc menés 0 à 2.
En 2eme mi-temps après le discours du coach et quelques changement, l'équipe revient avec de meilleures intentions. Une défense à 3, rondement mené par Driss, un milieu à 4 et 3 attaquants cela leur permet de réduire le score à 1-2.
Néanmoins à force de pousser, ils s’exposent à des contres de l'adversaire pour encaisser le 3eme but.
Malgré cet accident, l’USVA repart à la charge pour réduire le score à 2-3 avec un but de Tony
Il manquait juste un peu de temps pour l'égalisation.
Après une première mi-temps d'observation et de manque de lucidité, l’USVA a montré de belles choses en 2eme mi-temps sauf qu'un match c'est 90 minutes et non 45. A méditer pour les prochains matchs. Steve


Dimanche matin nos +45 se déplaçaient au Paris FC, là ou il est toujours difficile de se garer et également de remporter le match. Cela s'est confirmé ce dimanche où malgré une super première mi-temps qui s'achève sur un score nul de un partout, le score final fut de 4 à 2.
Nos 45 auraient pu pourtant prendre l'avantage par 2 fois. Mais c'est l'adversaire au début de la deuxième mi-temps qui prend les rênes du jeu et nous fait subir des attaques de toute vitesse.
Stéphane Notre portier sauve même un penalty pour le plus grand regret du tireur, il ne manquait qu’un vidéaste amateur pour historiser ce superbe plongeon.
Mais le manque de fraîcheur physique nous sera fatal, au passage les coachs remercient les joueurs qui se réveillent en mode vibreur... !!!


C’est sous un soleil printanier, automnal pardon, que nos + de 55 ans accueillaient leurs homologues du PUC sur le terrain de GALLIENI. Pour mémoire, les 2 rencontres de l’année dernière s’étaient soldées par 2 matchs nuls. La troisième confrontation sera donc cette fois-ci la bonne.
Une entame sérieuse, un pressing haut et c’est l’ouverture du score en moins de 5 mn. Sans lâcher la pression nos anciens double et triple même la mise avant la mi-temps. Sur la reprise une action bien menée depuis la défense permet à Jean-Marc de distiller une excellente passe transversale, reprise de volée par Félice à la JPP, à plus 20 m. Lucarne. 4 à 0 la messe est dite.
Le reste ne sera que gestion et turn-over afin que le plus grand nombre participe à la fête. La réduction du score par le PUC ne sera qu’anecdotique. Une belle victoire 4 à 1 sans contestation.
Prochain rendez-vous officiel le 13 novembre contre la FONTENAYSIENNE. Dédé

Dimanche après-midi, nos 2 Seniors reviennent avec les 4 points de la victoire. 2eme victoire en 3 matchs pour nos Seniors A qui ont donc poussé des cris de guerre dans les vestiaires …
1ere victoire pour nos Seniors B sur 2 matchs joués.
Bravo continuer Messieurs.

Bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire