Message

                   
                   

mardi 27 septembre 2016

PERMIER TOUR DE COUPE COMPLIQUE

Pour rappel des entraînements spécifiques gardiens sont déjà en place à mi-septembre ...
Ceux-ci sont assurés par Rolam à partir des U13 jusqu'au plus grand, tous les mercredis de 18h à 19h à Pouget.
Sur les photos de Rolam, on aperçoit même Guillaume gardien des Vétérans. Ca paye déjà ces entraînements (lire résumé de la coupe des Vétérans).
Merci Rolam, vous l'aurez compris pour tout renseignement Rolam : 06 08 04 13 38



Dimanche la pluie a voulu nous jouer un mauvais tour pour le défilé des Fêtes d’automne, mais finalement elle a laissé nos jeunes au sec.
Une cinquantaine de filles et garçons ont participé à la cavalcade 2016 de VLR, dans une ambiance formidable Orchestrée par les féminines. Merci aux coachs et parents.
Merci aux Dirigeants pour la tenue du stand.


Le calendrier du foot compétition est ainsi fait; ce week-end était donc attribué à la coupe (VDM, Amitié, Gambardella). Et les surprises sont̂ de taille ...
Forfait de nos 2 U15 à domicile qui devait recevoir ...
Le lendemain les U19 devait recevoir Morsang. L'adversaire est à son tour non présent au coup d'envoi de l'arbitre officiel pour la coupe Gambardella (Coupe de France des U19) ! Forfait également.
Moins de chance pour 2 U17 ou l'équipe 2 est étrillé 9 à 0 à Evry. Alors que l’équipe 1 ne passe pas loin du succès avec une courte défaite 3-2 le tout avec de belles actions prometteuses.
Comme quoi, les débuts de saisons sont toujours compliqués !!!

Heureusement que nos Anciens ont sauvés l'honneur du club avec 2 victoires en coupe du Val de Marne.
A commencer par nos Anciens +45 qui effectuaient leur premier match de l'année.
A domicile, tout le monde avait envie de mettre son but. Vava Nico Carlos Felice, Pascal et même notre sentinelle gauche François y est allé de son but. Bravo. En l’absence d'un coach pour raison médicale, victoire nette 11 à 4 comme quoi ... à déplorer tout de même 4 buts encaissés. ..

De leur cote les jeunes Vétérans sont arrivés à 11 joueurs et un coach à Maisons Alfort. Malgré ce sous effectifs ils reviennent avec une victoire 2-1 dû en grande partie à leur gardien Guillaume. Arrêt d'un penalty. sortie de balles vicieuses juste avant rebond sur les côtés du but ... bref de la haute voltige, à mettre au bénéfice des entraînements spécifiques gardiens du mercredi (ça sert la roulade ...)

Week-end prochain, début du championnat pour toutes les compétitions.

Bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire