Samedi en début d'après-midi, l'équipe 1 U9 se déplaçait au stade Henri Guérin pour répondre à l'invitation à un match amical demi-terrain lancée par le club de Charenton. Sur un bon terrain synthétique la partie commençait très mal puisque après seulement 5 minutes de jeu Fabien faisait une très grosse faute de main sur un coup-franc lointain et Charenton ouvrait le score. Heureusement pour nos joueurs, ce fut la seule erreur de notre gardien, qui ensuite fera un très bon match. Au milieu de la première mi-temps ce fut au tour d'un défenseur adverse de commettre une petite boulette, un grand classique : la passe mal ajustée dans l'axe. Mathéo n'en demandait pas tant, et profitait de l'offrande pour égaliser. 1-1 à la pause, des deux côtés les gardiens ayant fait ce qu'il faut pour empêcher d'autres buts d'être inscrits.
La deuxième période démarrait plutôt bien pour l'USVA car Kurtis et Mathéo, tous les deux en suivant des tirs détournés par le gardien adverse, redonnaient deux buts d'avance à notre équipe. La seconde mi-temps voit la domination de l'USVA avec une attaque dangereuse et une défense toujours aux aguets. Petit moment de flottement lorsque Charenton ramenait le score à 3-2 à 8 minutes de la fin du match, mais heureusement nos U9 ont prouvé qu'ils avaient de la ressource et Drice scella le sort du match dans les 5 dernières minutes. Victoire assez logique 4-2 de nos U9 face à une valeureuse équipe de Charenton, et en plus ils ont eu la chance d'éviter les grosses pluies de l'après-midi.
Et une photo du groupe (heureux) à la fin du match. Christophe
Merci Christophe, pour ces beaux résumés, un régal ....
Ce temps aura réussi à notre équipe U15B qui gagne à la maison 7-1 contre Bonneuil, sans doute moins habitués à jouer sur l’herbe. Il semble donc que la saison soit sauvée avec le maintien à3eme division.
Dernier match également pour les +45 sur la pelouse de Pouget bien arrosée la veille. Un match équilibré pour un match nul 1 partout, avec comme pour les derniers matchs un manque cruel de joueurs. Il faudra donc recruter pour la saison prochaine.
Les Vétérans également en manque de joueurs, pourtant revenus au score à 2 partout, se font devancer en fin de match, par un adversaire plus frais. Il est sûr que pour une montée en 1ere division, le recrutement va mettre les bouchées doubles. On ne peut que les féliciter pour leur superbe saison, il termine premier avec 8 points d’avance sur le deuxième. Bravo Messieurs.
Pour finir cette saison dans la convivialité, les dirigeants de THIAIS avaient eu la bonne idée de convier au Stade MIMOUN toutes les équipes vétérans de + de 55 ans. La compétition commençait par le match officiel que devait disputer chaque équipe, puis par un mini tournoi qui permettait à chaque CLUB de disputer 4 autres rencontres de 2 fois 10 mn. Le point commun entre la météo du mois de mai et les résultats de nos + de 55 ans est le même : catastrophique depuis un mois. Les résultats : une défaite 1 à 0 contre FONTENAY dans le match officiel et 4 déculottées contre SUCY, BOISSY, BRY et THIAIS.
Espérons que le soleil brillera un peu plus la saison prochaine. Dédé
Meci Dédé, pour ces beaux résumés, un régal également.
A noter les défaites de nos 2 Seniors, et pas de match pour nos U17 et U19.
Bonne semaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire