Message

                   
                   

lundi 9 février 2015

MATCHS, OUI MAIS A L'EXTERIEUR

Samedi matin, nos U12-U13 jouaient en amical à Villejuif sur un beau synthé. Des résultats différents pour nos 2 catégories d’âges.
Les U12B subissent une grosse défaite 11 à 3, alors que les  U12A perdent pour une fois 6 à 3, pourtant ce sont bien eux qui menaient 3 à 0 à la mi-temps ! Déconcentration sans doute, dommage donc, mais nous restons un peu juste face à des grosses structures.
Nos U13 qui jouaient après, ont bien sauvés l’honneur avec 2 belles victoires. Les U13A gagnent 5 à 3, alors que les U13B gagnent 3 à 2 avec un effectif pourtant restreint. Merci Arnaud, Dada et Mika

Samedi après-midi, les U15A ont eu droit à une belle affiche, le 1er qui rencontrait le 2eme. Match avec un peu de tension étant donné que nous les avions battus 6-2 en coupe.
Le match débute avec une grosse intensité des deux côtés.  Mais les U15 parviennent à inscrire le 1er but à la 23eme minute de jeu. Ils regagnent les vestiaires en menant au score.
Ils reviennent encore plus déterminés en 2eme mi-temps, et inscrivent 2 nouveaux buts qui vont achever bry.
Très grosse prestation de l'équipe, qui avait à cœur de mettre une distance aux poursuivants, belle victoire 3 à 0.

Pour les U15B, le match avait lieu à Arcueil sur un synthé, comme à Bry.
Après une 1ère mi-temps sans souci, nos U15 mènent 4-1. Début de 2ème mi-temps, ils marquent encore un 5ème but, puis blessure du gardien adverse au bout de 10 minutes après un contact avec l’un de nos attaquants et arrêt de jeu pendant 5 minutes. Ensuite déconcentration de l'équipe et nos U15 encaissent 3 buts en 15 minutes, mais ils se reprennent pour ressortir victorieux 5 à 4. Il faudra rester concentrer pour la réception de Sucy, la semaine prochaine.
Bravo à vous tous, et merci Cédric et Stan pour vos commentaires/photos et vidéos.

Les CDM qui jouaient ce dimanche matin sans leur coach malade et cloué au lit, reviennent avec une victoire 8 à 4, contre Partenaires 7, malgré un terrain difficile et un arbitrage maison. Merci à Manu, qui a assuré le coaching à la place de Francis. Ils accroissent ainsi leur première place, Partenaire 7 était un virtuel 2eme, car il manque 2 matchs au Gobelins. Merci Arnaud.

Les Vétérans qui recevaient l’E.S Vitry, reprennent confiance, avec une belle victoire 2 à 0, tout en ratant quelques occasions franches. On va dire que le terrain n’a pas aidé … Un peu de regret, 2 blessés sont sortis, les contacts, le froid … Bref la trêve servira de pause pour soins. Ci-après, Dada dans ces œuvres ...

Les supers vétérans qui ne jouaient pas à domicile, pour cause de terrain fermé comme nos seniors à la Grusie, seule l'équipe de Gégé s'est déplacée à Arcueil. Les filets adverses n'ont pas assez attiré nos joueurs pour les mettre au fond. 4 à 4 tout de même.

Les U17 qui jouaient à Gentilly, ont manqué de tout (hargne, qualité technique, tactique, physique, athlétique...) et c'est une défaite méritée même si sur un coup du sort, ils auraient pu repartir avec peut être les 2 points du nul.
Ils sont tout d’abord menés 2-0 au bout 10 minutes sur 2 erreurs défensives (jouer sans gardien est quand même très contraignant). Puis ils reviennent à 2-1 grâce a Samy a la 35e de la première mi-temps et 8 minutes plus tard ils encaissent le 3eme but sur un contre ou notre défense est abandonnée.
En seconde période pas de réaction d'équipe, mais des joueurs qui jouent individuellement. "Pour rappel, le football est un sport collectif Messieurs ..." (Marco)
A 15-20 minutes de la fin, 3-2 grâce à Milian. 2-3 occasions qui sur un coup de dés, leur auraient permis de revenir mais il n'en est rien.
Et le spectacle a été clôturé par un quatrième but ou le numéro 10 adverse s'est baladé et s'est amusé.
Un match totalement à l'envers qui faut vite digérer pour continuer d'avancer même si nos U17 ont pris un claque aujourd'hui ... Merci Steve pour ce résumé


Petit week-end à venir, car la semaine prochaine commencent les vacances de février.
Bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire