Les U10-U11 ont eu un peu plus de chance en recevant en amical Chevilly-Larue, sur le terrain stabilisé de la Grusie, avec 2 belles victoires des U10. Mais nous voyons bien que le terrain est proche de la limite de praticabilité ! (merci Régis pour les photos).
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Il fallait être bien au chaud comme nos jeunes pousses U6-U7 dans un gymnase, pour retrouver le plaisir de pratiquer notre sport préféré. Les coach se mettant à genoux pour être à leur hauteur.
(merci Régis et Quentin pour les photos).
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Dimanche matin, les vétérans qui jouaient sur ce même stabilisé de la Grusie, toujours aussi limite, ont subi leur premier revers de la saison et une défaite 4 à 1 contre Cachan. Grippés sans doute comme votre serviteur, ils descendent au classement à la 5eme place avec un match en retard important à jouer contre les 3eme Fresnes dimanche prochain.
Dans le même temps, les CDM ont dû attendre 11h du matin, le dégel de la pelouse à Pouget pour jouer, et encore une fois gagner. Une belle victoire 4 à 1, sur un terrain donc difficile, contre une équipe sympa de Paris Lisbonne. Maintenant, repos pour tout le monde, en attendant le match de coupe de dimanche prochain, 8eme de finale contre Villiers en coupe du VDM. Grosse motivation en perspective.
Pour nos supers vétérans, une belle victoire à domicile de l’équipe de Gégé 4 à 1 contre les Portugais de Vitry. Moins de chance, ou plutôt peut être plus de peur, dans le match qui opposait l’équipe de Patrice contre le Paris FC. Légende quand tu nous tiens ! Pourtant il y avait de quoi faire, et donc quelques regrets sur cette défaite 7 à 3.
Dans l’après-midi de dimanche, c’était au tour des seniors, de jouer, l’équipe 2 recevant sur l’herbe de la Grusie, Bry sur Marne.
Suite à une discussion et remise à plat par les entraîneurs au dernier entrainement de la semaine concernant, les difficultés rencontrées par les 2 équipes seniors les cartes ont été rebattues et certaine modifications apportées.
L’équipe 2 rencontrait Bry F.C 2, l’ambiance dans le vestiaire était à la remotivassions le discours es 2 entraîneurs a été ferme et sans concession.
L’équipe de Bry se présente avec seulement 11 joueurs et 1 dirigeant, équipe composée de très jeunes joueurs qui étaient seniors depuis très peu de temps.
La pelouse de la Grusie montrait un manque d’entretien l’herbe trop haute une surface très bosselée, ce qui ne facilite pas le beau jeu.
1ère mi-temps : d’entrée de jeu l’USVA a pris le match a son compte le 1er but a été inscrit rapidement, puis cette mi-temps a été a l’avantage de l’USVA. Nous avons constaté une motivation de tous et l’apport de quelques joueurs de qualité qui ont été recrutées à l’intersaison, a fait franchir un bon cap à cette équipe.
2ème mi-temps : le résultat était déjà largement à l’avantage de l’USVA ce qui a permis de faire tourner les joueurs et ceux qui étaient sur le banc, ils n’ont pas démérités, cette mi-temps était plus équilibrée, mais la domination de l’USVA continuait, ce qui a donné un score finale de 8 à 2 en faveur de l’USVA.
Au classement, cette équipe passe de la 8éme à la 5éme place. (un grand merci Régis pour ce beau résumé, avis aux amateurs).
A noter le bon résultat de l’équipe 1 à l’extérieure, et la victoire 2 à 0 à Ivry.
Peu de matchs le week-end prochain et toujours des températures assez fraîches annoncées !
Bonne semaine à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire