Message

                   
                   

jeudi 1 janvier 2015

AU REVOIR 2014 - BONJOUR 2015

Vœux du président :

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2015 que vous soyez joueur licencié, coach de catégorie, arbitre, dirigeant, membre du bureau directeur, sponsor, ou collaborateur du club USVA.
Nous avons tous bien travaillé ensemble en 2014 pour la première année de naissance de ce nouveau club, nous avons créé les structures de base de notre école de foot et à mon sens mis en place les coachs et dirigeants qui nous amènerons à l'élite dans un proche avenir. L'engagement, le sérieux, la présence de chacun des acteurs de cette école a été remarquable et appréciée de tous tout en conservant la convivialité chère à nos anciens clubs dont est issue la fusion et le lien fort avec les parents de ces petits, moyens et pré-ados.
Cette année 2014 qui touche à sa fin a été marquée aussi par la confirmation et la montée en puissance de notre football féminin dont on peut être tous très fier ainsi que par la création de la section futsal auquel on peut prédire et souhaité un brillant avenir. Ce club est aujourd'hui un grand club par le nombre de licencié (nous sommes 580) et peut être aujourd'hui l'égal des plus grands clubs du Val-de-Marne. Il l'est aussi grâce à vous tous bénévoles ou acteurs qui par votre engagement, votre disponibilité, votre persévérance, votre amour pour ce club lui promettent un bel avenir.
Je suis fier de ce club, de vous, de ce que vous faites et- de ce que vous êtes, et j'espère que nous écrirons son avenir ensemble.
Je souhaite à vous et à vos proches une bonne et heureuse année 2015, qu'elle vienne concrétiser vos vœux les plus chers.

Bonne année à tous. 
Le président.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire