Message

                   
                   

mardi 14 janvier 2014

L'HEURE EST VENUE ...

Depuis huit ans que je préside le COVA puis l'USVA (co-présidence), il est à présent grand temps de tout mettre en oeuvre afin qu'une véritable motivation venant d'un nouvel élan voit le jour sur la commune d'Ablon sur Seine .
Je fais bien entendu allusion aux élections municipales du 23 mars prochain !
Depuis tant d'années de gel, la volonté de voir le sport et ses infrastructures se développer sera l'une des priorités du candidat Eric GRILLON pour la prochaine mandature .
Qui mieux que lui, ancien joueur, entraîneur, dirigeant puis membre du bureau directeur du club peut mesurer les réelles attentes que nous connaissons depuis de si longues années ?
Après avoir mûrement réfléchi, j'ai accepté la proposition qu'il m'a faite de prendre part à la liste ABLON RENOUVEAU en tant qu'adjoint au Maire, chargé des sports !
Après avoir fait le maximum pour mettre en route une fusion en bonne voie et même si je ne serai jamais trop éloigné du rectangle vert, j'ai décidé de prendre (provisoirement ?) du recul au sein de l'US Villeneuve Ablon .
Me consacrer prioritairement à la réussite de cet ambitieux projet occupera la majorité de mon temps libre ces deux prochains mois .
Croyez à mon entier dévouement .
Bien à Vous !
Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire