Message

                   
                   

samedi 11 janvier 2014

LA RISEE DU DEPARTEMENT !

Nous sommes le mercredi 8 janvier 2014; il est 15h35 par temps sec et une température de 14 degrés.
Voici le message que je reçois sur ma boîte mail:


Bonjour,

Nous vous informons que le stade Pierre Pouget sera FERME samedi 11 et dimanche 12 janvier.
En effet, les terrains sont impraticables.

Vous en souhaitant bonne reception,

Cordialement,

Secrétariat du Directeur des Services Techniques et de l'Urbanisme
 
Mairie d'Ablon sur Seine
16 rue du Maréchal Foch
94480 Ablon sur Seine


Gelé, Innondé, Etat de catastrophe naturelle ???
Quelle ne fut pas ma surprise quand je pris de suite mon portable et que ces Messieurs des services techniques m'aient confirmé que le terrain gazonné était impraticable et qu'il y avait trop de matchs dessus !?!
Quel hiver rigoureux subissons nous !
Heureusement qu'après une journée de négociation, la fermeture n'a plus concerné que la journée de dimanche (gazonné) et a pu permettre à nos jeunes U9 de 7 et 8 ans, 28 kg en moyenne de venir taper dans le cuir avec comme devoir impératif de ne pas aller "labourer" notre terrain d'honneur "impraticable"!

La réponse des collaborateurs du district 94 avec qui je suis régulièrement en contact à Champigny m'ont alors recommandé, avec cette absence d'anticiclone sur Ablon de bien me couvrir ce weekend !

TROP C'EST TROP !

A très bientôt.

Patrick.

1 commentaire:

  1. Patrick c’est après réflexion, et non à chaud que je me permets de faire un commentaire sur cette fermeture ubuesque.
    A part Didier qui nous a répondu que cela était Inadmissible, pas d’autre retour de responsables ou joueurs.
    Peut-être que ceux-ci t’ont fait directement part de leur commentaire de vive voix.
    En tout cas, pour ma part je voulais commencer mon commentaire par ces mots de Rémi Gaillard (oui un grand Philosophe de nos jours du net), c’est en faisant n’importe quoi, qu’on devient n’importe qui !
    Mais je préfère juste préserver mes prochains commentaires en fonction des futurs matchs qui devront avoir lieu sur ce stade Pierre Pouget dans les semaines hivernales à venir, et attendre les décisions des services techniques.
    Je préfère être factuel et préciser à ces Messieurs, que l’année passée sous l’ère du COVA, ce terrain gazonné dit impraticable recevait pas moins de 3 matchs tous les dimanches, vétérans ou CDM le matin, U17 ou U19 le midi, et Séniors l’après-midi.
    C’est vrai que cette année, les vétérans et CDM ne jouent plus sur ce terrain, et que les U17/U19 et Séniors y jouent quelques rares fois lorsqu’il y a trop de matchs sur la Grusie à Villeneuve-le-roi !!!
    Nous ne devons pas compter de la même façon avec ces Messieurs du service technique ou alors il s’agit d’une fausse excuse pour nous cacher les vraies raisons de ces décisions inadmissibles.
    Affaire à suivre donc dans les semaines prochaines …

    RépondreSupprimer