Message

                   
                   

lundi 30 janvier 2012

MOBILISATION GENERALE !

Après un weekend qui avait bien débuté avec un très beau plateau U9 (70 jeunes de 7 et 8 ans) à Pierre Pouget organisé par les dirigeants et parents de cette catégorie, avec le gros match sorti par nos U15 face à Villejuif (4-0), avec la très bonne opération réalisée par nos vétérans (2-1 face à US Ivry) emmenés par un Afif en pleine confiance (4 buts en deux matchs), mais aussi par le bon nul (1-1) de nos U17 à Nogent, il en fut tout autrement concernant nos trois équipes Séniors toutes battues en ce dimanche !
Il est à présent grand temps de mettre de côté nos états d'âme ou autre fierté, tous autant que nous sommes, joueurs, dirigeants ou entraîneurs et de repartir TOUS ENSEMBLE dans la même direction; celle qui va dans l'intérêt commun du club, VOTRE CLUB !
Je sais que je compte beaucoup de soutien parmi vous, ce qui m'aide à tenir mon rôle mais je ne peux me satisfaire de cette situation qui n'a que trop durée ! Les entraînements communs deux fois par semaine pour le moment appréciés vont me servir de baromètre concernant la motivation de chacun d'entre nous.
J'en tirerai des conclusions, sans me hâter, avant de poursuivre l'aventure dans cette configuration.
Comme je tiens à ne mettre aucune catégorie en retrait au sein du club, nos U7 au gymnase (le 4 février prochain également), nos U11 chez nos voisins villeneuvois (une victoire et une défaite) et nos U13 au Sporting de Paris (deux honorables défaites) ont complété les "réjouissances" du weekend.
Un petit mot de remerciement à Laurent pour ses gambas à la créole pimentées à souhait agrémentant l'apéro et une pensée à notre Benji "tout terrain" convalescent; ça me fait surtout finir sur un ton plus léger auquel j'aspire vivement et durablement !
A+.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire