Message

                   
                   

lundi 13 octobre 2014

LA COUPE DU VDM

Voilà une coupe qui nous réussit, au moins pour ce week-end. Hormis les U15a qui chutent contre l’école Plesseenne, toutes les autres équipes qui jouaient en Coupe du Val De Marne ont gagné leur match et avec la manière.
A commencer par les CDM et vétérans qui jouaient ce dimanche matin. L’équipe fantôme que devait jouer les vétérans, était pourtant bien présente au coup d’envoi. On ne dira pas, que l’adversaire s’est transformé en fantôme, mais ils ont été bien muselé par notre équipe. 2 beaux scores pour ces 2 équipes ...

Les anciens s'échauffent


Dans le même temps nos supers vétérans vivaient le match retour contre Champigny, mais ce coup-ci en coupe et non championnat, avec en prime un arbitre officiel. Et là, bizarrement, ce n’est plus le même score que le match joué chez eux, et certains joueurs ne sont plus présents ! Leur arbitre de touche a pourtant encore joué du drapeau (à damier sans doute !), mais le score est bien élevé, comme sur tous les terrains, et Himed y a même été de son péno (tiré 2 fois), la preuve en image.



Dans l’après-midi, nos U17 qui jouaient à domicile sur le stabilisé de la Grusie pour l’occasion ont bien maitrisé leur adversaire, avec un beau but en retourné de Samy. Retrouver leur cris de guerre et le discours du coach.


Les seniors, eux qui jouaient toutes les deux à domicile, ont également bien réussie en coupe, et en rinçage. Surtout la une, les maillots ne sont sans doute pas propres, mais ils sont bien humides.

Seul nos U15a ont donc perdu samedi en coupe du VDM, en prenant un but à 5 minutes de la mi-temps. Poussant au retour des vestiaires pour revenir au score, ils se font prendre en contre : fatal 2-0. Le 3eme arrivera sur une erreur du gardien, mais malgré cela les garçons ont continué à jouer. Il faudra muscler son jeu comme disait Aymé contre les équipes comme Choisy, le PUC et Vitry. Stan, leur donne rendez-vous semaine prochaine à domicile, pour cette fois rectifier le tir et avoir un meilleur résultat contre Charenton (perso, j’y crois).

Pourtant, tout n’est pas rose ce week-end, car nos U12 en déplacement à Val de Fontenay samedi matin, ont subi des traitements inqualifiables, qui n’ont pas lieu de se retrouver sur des terrains de foot. Malgré leur superbe match, les garçons sont écœurés. Un jour à oublier, mais un rapport s’impose …

Pour finir sur une bonne note, peut être un des derniers entraînements des jeunes pousses U6-U7 sur l’herbe de la Grusie, avec des coach qui arrivent une bonne demi-heure avant le début, pour effectuer toute l’installation nécessaire. Samedi prochain, ce sera en gymnase. Affaire à suivre.


Bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire