Quel weekend final ! Que d'émotion en cette ultime journée de championnat ! Immense Bravo pour les meilleurs résultats qu'ont connu le club depuis de nombreuses années . Comment rester de marbre devant le final à la Hitchcock vécu hier quand "Jouss", d'une tête rageuse à la 89ème minute sur un corner d'Arnaud, catapulta le cuir au fond des filets de Charenton ! Cardiaque s'abstenir ! La fête pouvait débuter et nous pouvions faire le bilan de ce FABULEUX weekend pour le COVAFOOT ! A commencer samedi par la performance de nos jeunes U15 "triomphateurs" au Maccabi de Paris les permettant de rejoindre nos U17 en 2ème division. Ceux-ci ont confirmé leur montée hier en levée de rideau de nos Séniors en écrasant 6-0 leurs homologues du Maccabi de Paris (toujours eux) !
ET UNE, ET DEUX, ET TROIS MONTEES ! Et bien non, très probablement une quatrième avec la troisième place acquise sur le fil par notre "Séniors 2" grace à sa victoire 2-1 à St Mandé ! Quel weekend !
La saison n'est pas terminée pour autant et de nombreux évènements sont encore à venir en Juin, à commencer par de nombreux tournois où nos petites catégories vont, dans la lignée de ce weekend, excellés ! Le prochain défi que nous devons relever ira dans le succès du tournoi "Bruno Meneghetti" ce dimanche prochain 10 juin à Pierre Pouget, interne au club avec toutes nos équipes en compétition (des U15 aux Vétérans).
A très bientôt.
Félicitations aux 3 équipes et à leur Coach !
RépondreSupprimerRéjouissez vous tous
Bises
Marie l'anonyme
Lire leurs coachs...
RépondreSupprimerBravo à vous les Jeunes des différentes catégories.
RépondreSupprimerVous portez haut les couleurs du COVA.
La rédemption pour les Séniors est venu d'un coup de boule rageur non pas à la ZZ, mais come Hrubesch en son temps ou alors un peu moins vieux pour ceux qui se souviennent d'un certain classico OM-PSG de 1993 avec une tête de Boli des 16,5 m.
Vivement que certains séniors deviennent vétérans, nous en avons besoin.
On recrute pour l'an prochain ! Faites passer le message autour de vous.
Comme dirait Patrick, la saison Officielle est terminée, reste encore les derniers coups de collier à donner pour la terminer en beauté.
Encore Bravo.
Sportivement.