Message

                   
                   

lundi 20 février 2012

VIN CHAUD DOPANT !

Quoi de plus enivrant que le retour à la victoire comme ce fut le cas ce dimanche avec nos séniors 2 en 16ème de finale de coupe du comité face à une pénible formation procédurière ! A présent qu'il ne reste que 15 équipes toutes hyérarchiquement supérieures, nous n'avons rien à perdre, tout à gagner; à commencer par jouer une rencontre à enjeu supplémentaire qui ne sera pas de trop dans l'optique du sprint final.
Nos U17 furent à deux doigts de se qualifier pour les 8ème de coupe du VDM en menant 2-0 à Cachan (1er en div2) avant de se faire reprendre 2-2 et s'incliner aux tirs aux buts (3-4). Une belle fin de saison et une montée demeurent dans leur corde ! Le match en retard face à Bry (4 mars) nous donnera un petit aperçu sur leur motivation et leur moyen d'y accéder. Voilà pour les deux seules catégories concernées du weekend, congés scolaires obligent.
Nos U13, quant à eux, ont profité d'une opération "séduction" du PSG pour se rendre (beaucoup d'entre eux pour la 1ère fois) au Parc des Princes suivre le sommet PSG - Montpellier sans leur Sylvain "mauricio-marseillais" ! Il faut dire que celui-ci, après avoir demandé officiellement la main de sa dulcinée Aurelia à une certaine St Valentin ne pouvait pas déjà l'abandonner (Oh, Fallait pas le dire ! Trop tard, j'ai déjà cliqué) !
Sans rancune et à bientôt .

3 commentaires:

  1. Merci pour cette opération séduction que les U13 ont apprécié, dans un "chaudron" non un Parc bouillant ...
    Sylvain, tu n'aurais pas oublié de payer ta tournée par hasard !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Patrick je tiens à revenir sur notre belle victoire d'hier.
    Elle fut très très difficile face à une équipe qui ne voulait que ce battre tout au long du match. Beaucoup de joueurs on reçut des menaces et d'insultes tout au long du match, et je tiens à féliciter toute l'équipe qui a aucun moment n'a répondu à ces provocations. Je voulais aussi t'informer que pendant tout le match aussi nous avons reçu des menaces de leur part pour le match de championnat que nous avons le 1er avril. A la fin du match je suis partis parlé avec le délégué du district et qui m’a dit dans l'idéal est de faire la faire la demande d'un arbitre officiel (3 ci possible parce que 1 avec de telles loustiques il ne s'en sortirait pas) ce qui nous rappelle un match il y a 2 ans contre Gentilly et d'informer le district d'un match a risque!!

    RépondreSupprimer
  3. Et maintenant les 1/4 de finale !

    RépondreSupprimer