Message

                   
                   

lundi 14 novembre 2011

HASARD ?

Même si tout n'est pas parfait et que beaucoup de choses peuvent encore évoluer favorablement dans chacune des catégories du club ainsi que dans son équipe dirigeante, il est indiscutable que les résultats d'ensemble obtenus depuis deux mois ne sont en rien dûs au hasard !
Ils est très encourageant pour l'avenir du COVA de constater à ce jour une augmentation de plus de 20% de licenciés par rapport à la saison dernière alors qu'une perte significative dans les effectifs de TOUS les clubs que nous affrontons au fil des weekends est à noter !
Un hasard ? Non.
Le nombre d'entraîneurs et de dirigeants "bénévoles" du club a doublé en un an !?!
Un hasard ?
Je ne pense toujours pas ! Avec une morosité pouvant être présente dans les milieux sociaux, professionnels voire familiaux nous touchant toutes et tous, une certaine convivialité recherchée et bénéfique s'instaure peu à peu, avec le temps et les résultats. La fréquentation de notre buvette ne désemplissant pas peut en témoigner ! Nostalgie, quand tu nous tiens !
Un hasard ?
Non plus !
Quand je remarque la présence de nombreux jeunes du club lors des rencontres de nos équipes "séniors", je me dis que nous sommes sur la bonne voie et que nos résultats iront de paire avec cette ambiance partagée !
Les résultats ? Et bien comment ne pas mettre pour une fois en avant (je sais qu'il y tient) le gros travail effectué par Francis Peynaud auprès de ses garçons; tous ces garçons de l'effectif "séniors" 1 et 2 à présent réunis lors des entraînements des mardis et jeudis profitent de son expérience et de son enthousiasme !
Un hasard si les résultats s'en ressentent ?
Non, encore et toujours NON !
N'oublions pas que la vitrine du club est, aux yeux de monsieur tout le monde, son équipe "fanion" et que les résultats et les comportements de toutes les catégories du club suivent dans sa lignée.
Continuons de suivre et d'encourager ce jeune groupe peu épargné par les défections (blessures, départ)depuis le début de saison. S'il veut passer l'hiver au chaud, il serait souhaitable qu'il se renforce par un ou deux éléments de notre "Réserve" ou plutôt "Séniors 1 Bis" tant l'écart entre les deux groupes qui n'en forment à présent plus qu'un est infime !

Bravo pour nos trois qualifications du weekend (Séniors 1 et 2 + U15) pour les 8ème de finale de coupe du VDM face à des équipes hyérarchiquement supérieures . Encore pas dû au hasard !
Bravo encore à nos U13 (3-3 et 7-3) à Villeneuve le Roi, à nos U11 (4-3 et 4-5) à Mandres Périgny et pour finir à nos U9, brillamment vainqueurs de la plupart de leurs confrontations en plateaux à Santeny.

N'hésitez pas à partager et à vous exprimer librement sur le blog du club, votre blog, celui des amoureux du COVAFOOT !
Vous n'y viendrez plus seulement par hasard !

Patrick.

PS: Bravo à la famille Palmisano (Marc et Quentin) qui aura la chance d'assister demain soir au SDF à la rencontre amicale entre la France et la Belgique d'un certain Hazard, Eden Hazard !


Les images pas prises par hasard, du Derby des U13 Ablon contre Villeneuve





2 commentaires:

  1. C'est peut-être grace/dû à tes oranges!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai complété le message de Patrick par des photos prises au hasard des rencontres, du derby des U13 de samedi dernier, avec une photo d'un but qui ne doit rien au hasard !
    p.s: une nouvelle fonctionnalité de google vous permet de visualiser l'ensemble des photos d'un message en cliquant sur une image, puis sur l'image affichée pour afficher la suivante (ou sur le bandeau d'image affiché en bas). Bonne visu

    RépondreSupprimer