Message

                   
                   

lundi 24 octobre 2011

COUP DUR !

Alors que les résultats d'ensemble de nos équipes avaient été plutôt positifs (voir rubrique "derniers résultats" sur le blog), plus une belle représentation de nos U11 à Villeneuve le Roi en amical (2 victoires pour 1 défaite), le weekend dernier fut terni par la grave blessure au poignet (fracture du scaphoïde) du capitaine de notre "séniors 1" Steve Peynaud. Huit semaines de platre plus réeducation au programme ! Après la longue et tout aussi ennuyeuse indisponibilité de son compère de la défense centrale Sylvain Gobeegadoo (voute plantaire) ainsi que l'indisponibilité temporaire (main) de notre gardien Anthony Chopin, cela commence à faire beaucoup ! D'autant que le calendrier ne désemplit pas !
Prompt rétablissement à tous, en n'oubliant pas Rachid Derkaoui gravement blessé lui aussi la saison dernière et qui attend surement son heure pour revenir parmi nous après son opération de l'été dernier.
Pour finir sur une note plus gaie, je voudrai signaler les très beaux parcours actuels de nos CDM et U15 (premiers) qui comptent autant de victoires que de matchs joués dans leur championnat respectif !
Bravo et pourvu que cela dure !
A très bientôt et bonnes vacances à ceux qui en bénéficient.

Patrick.

PS: Un grand merci à toutes et tous qui avez participé à la très belle recette d'octobre à la buvette du club !

1 commentaire:

  1. Bon courage aux blessés, vous avez la jeunesse avec vous. Un ancien (rien de cassé pour l'instant).

    RépondreSupprimer