Message

                   
                   

mercredi 15 juin 2011

Du COVA-FOOT à toutes les sauces en ce weekend de Pentecôte !

Tout débuta vendredi soir à Villeneuve le Roi pour neuf d'entre nous (représentants du club) qui assistèrent à un super cabaret accompagné d'un repas dinatoire à l'occasion de la soirée des artisans du sport. On en redemande !
Samedi était une toute autre paire de manches où il fallut enfiler le bleu de chauffe !
Un grand remerciement pour notre "Paveur en Chef" Candido Rodrigues et toute son équipe (Carlos, Dominique malgré ses 2 heures de sommeil, Jean Jacques, Jordan,  José, Julien, Sylvain et moi-même sans oublier le petit Benji 10 ans)  pour nous avoir confectionné une superbe terrasse en pavés autobloquants devant notre buvette abritée. La pause déjeuner préparée avec amour par Ana, Anne Gitte et Miriam nous a été bénéfique pour achever les travaux en cette journée !
Nous avons même eu l'heureuse surprise en fin de journée de voir revenir nos U7-U8 du tournoi de Thiais avec une superbe 3ème place à la clé ! Bravo les p'tits verts !
Une fois n'est pas coutume de remercier les parents supporters, et bien ce sont surtout les mamans supportrices qu'il faut féliciter en ce dimanche !
Elles ont permis à nos équipes de U10-U11 (10ème et 13 ème) de rafler le superbe trophée du fairplay du tournoi de Bagneux grâce à leurs incessants encouragements lors des rencontres ! Félicitations Mesdames !
La journée du lendemain (lundi de Pentecôte) a donc été l'occasion de récompenser toutes celles et ceux qui oeuvrent aux long de l'année pour le club.
La réussite de cette journée fut totale.
La série de photos des diverses activités de ce riche weekend vous donne un petit aperçu de ces festivités.
A très bientôt pour la distribution des demandes de licences 2011-2012 !
Patrick.









2 commentaires:

  1. Après les photos des pavés, des jeunes du club ayant participés aux tournois de ce we, un admirateur anonyme m’a envoyé 2 photos de la dite soirée des artisans du sport. Mon devoir de réserve, ne permet pas d’indiquer cette source anonyme ainsi que le nom de l’énergumène que l’on devine en chemise violette dont le nom commencerait par un J ! Mais mon devoir de blogueur m’oblige à vous faire partager cet instant pris sur le vif !!! (merci les portables et donc désolé de la qualité des photos, mais l’essentiel est ailleurs).

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce reportage et ces photos prises sur le vif...
    Marie l'anonyme...

    RépondreSupprimer