Message

                   
                   

vendredi 18 mars 2011

Quelques photos récentes

Bonjour à toutes et à tous,

Riche weekend de football à Ablon ces 19 et 20 mars :
Ce samedi 19 est consacré à nos petites catégories: U6-U7-U8 à l'entraînement (10h), U11 en critérium face à Arcueil (10h) et U15 face à Charenton (16h) le tout au stade P.Pouget tandis que nos U9 se déplaceront à Orly pour un plateau avec 4 autres équipes (10h).
Dimanche 20 sera également très chargé à Ablon avec rien moins que 3 rencontres sur notre pelouse qui risque de souffrir (la météo sera heureusement clémente): Vétérans B face à Alma RC (9h30), U17 contre les Gobelins (13h30) et enfin nos Séniors tenteront de conforter leur première place face à Paris ES (15h30) ! VENEZ NOMBREUX les encourager ! Enfin les Vétérans A iront affronter Ormesson dimanche matin (9h30) à Chennevières tandis que le CDM sera malheureusement une nouvelle fois exempt.
Dans l'onglet "Photos", quelques photos de ces dix dernières années retrouvées et déposées sur notre blog. Je vous invite à rechercher d'anciennes ou récentes photos ou vidéo que nous pourrions insérer avec plaisir et passion.
A bientôt pour de prochaines nouvelles.
Patrick.

2 commentaires:

  1. Très mignon de revoir nos petits si petit.
    Il manque une photo de la buvette, je vais en retrouver une.

    Petit message important: les Pays-Bas ont encore
    deux équipes en ligue europa....C'EST CA QUE C EST BON !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as dit Miriam, quel plaisir de revoir nos petits, le mien en débutant, des potes d'enfance comme Didier Fréliquot qui habitait rue Galieni comme moi, mon Laurent Billy super pote de collège Jean Macé, manque des photos avec mon Xavier Daout et mon pote Salvatore Guadadino (un ancien gardien de but du Cova). Que c'est drôle comme les époques changent et les moustaches des années 70-80 ont disparu de nos jours !
    C'est vrai que c'est bon çà !!!

    RépondreSupprimer